mardi 31 mars 2009

Bboy LEELOU


Lilou, un des grands danseurs du monde, a été le vainqueur de la Red Bull BC One 2005 à Berlin. L'année dernière, le champion de retour a perdu unexpectadly perdu à la brésilienne Muximbinha nouveau venu dans le premier tour.
Il a un style de danse unique et une présence sur scène se livrer, d'être méchant, mais drôle aussi. Le public l'aime! Il allie à la perfection le nouveau style de gestion souple moves "classiques coups de pieds et de la puissance. Sa signature se déplacer est une variante de l'air-président.
Lilou a été la danse depuis qu'il a treize ans. Il était fasciné quand il a vu pour la première fois à la télévision disjoncteurs de puissance se déplace et fait tourner sur leur tête. Il a pensé que c'était complètement fou et il a voulu le faire aussi. Son frère aîné lui a appris le moonwalk et Lilou a commencé plus tard à la danse avec un vieux-skool B-Boy qui a vécu dans sa hotte. Il a obtenu son nom quand il était très jeune. Au lieu de son prénom Ali, sa famille à lui Alilou qui devient alors réduite à Lilou.
En 1999, Lilou et certains des gars il a pratiqué avec les membres de l'équipage formé Pockémon. Ils sont comme une famille et se sont battus lors de grands événements dans le monde où leurs compétences sont devenues légendaires. En plus de la rupture, Lilou a également essayé de verrouillage. Il l'aime beaucoup, mais il dit ne pas avoir assez de temps pour pratiquer sérieusement. "Peut-être quand je suis plus âgé ..."
Pour Lilou l'actif le plus important d'un B-Boy est la détermination, non seulement dans une bataille, mais dans la pratique quotidienne et dans l'ensemble de votre style de vie. "Découvrez ce que vous voulez et ensuite aller le chercher, quel que soit! Lorsque vous êtes dans une bataille, vous êtes là pour gagner, pas pour jouer, pour ce que vous avez à faire est de tuer l'ennemi! "

Lilou
a eu une ceinture noire de Kung Fu depuis qu'il a seize ans. Le Kung Fu a contribué avec sa mentalité de rupture. «Tout comme dans le Kung Fu, vous devez prévoir le déplacement de votre adversaire va sortir avec et vous feriez mieux d'avoir une réponse à cette question. Vous avez besoin d'apprendre de nouveaux mouvements et de combinaisons et de développer votre style tout le temps si vous voulez être un gagnant. "
Lilou est algérien et danses portant un palestinien keffiah d'exprimer la solidarité arabe avec les gens dans le monde comme il se sent qu'il ya beaucoup de difficultés aujourd'hui à leur encontre. Lilou a écrit il ya beaucoup de guerres dans le monde pour le territoire ou de l'argent, mais ses combats sont sur scène!
Lilou a été en mesure de transformer sa passion en profession. Il est maintenant possible de faire vivre de la danse et qui a été son but. Un autre objectif qu'il veut réaliser dans le lfuture est d'élever une famille qui lui soit propre.
- 2003 1ère place, Battle of the Year France
- 2003 1ère place, Battle of the Year International, Allemagne
- 2004 1ère place, Freestyle Session Europe
- 2005 1ère place, UK B-Boy Championship, Single Best Dancer
- 2005 1ère place, la Corée Session Freestyle
- 2005 1ère place, le Red Bull BC One, Berlin, Allemagne
- 2006 1ère place, UK B-Boy Championship, Crew Battle, Londres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire