dimanche 29 mars 2009

Bboy HANG10


Hong 10 (Nom réel: Kim Hong-Yeol, le 16 Février 1985 en Corée du Sud.
En 2007, il a remporté plus de 20 compétitions en tant qu'individu ou comme membre d'un équipage, et a été appelé «la meilleure B-Boy dans le monde. Ses réalisations comprennent à la fois une Red Bull BC One individuelle titre (2006) et Battle of the Year Titre de l'équipage (2002). Il a aussi été juge à la bataille de 2007 l'Année mondiale de finale.
Nom
Le nom vient de Hong 10 en utilisant une langue coréenne homonyme et un jeu de mots en langue anglaise. La deuxième syllabe de son nom, Yeol, a la même prononciation que la prononciation de Corée pour le nombre dix. Par conséquent, en prononçant les mots «Hong-10" en coréen sera la même prononciation que son vrai nom, Hong-Yeol. Toutefois, ce surnom est toujours prononcée en anglais, il est fait référence comme hong-dix, quel que soit le contexte linguistique - qu'il s'agisse de la Corée ou de l'anglais ou autre. Le surnom de "Hong-10" est également un jeu de surf sur le terme "Hang Ten".
Equipage
Hong-10 a été dans l'équipage d'expression (avec lequel il a gagné la bataille de l'année le titre en 2002) et est actuellement dans une équipe appelée Drifterz et une équipe de projet, nommé projet de Séoul, alors qu'il joue également en tant que danseuse solo.
Style
Hong 10 est reconnu comme un superbe tout autour de b-boy capable de frapper dynamiquement bat avec floorwork, gèle, uprock / toprock et powermoves - sans parler de la rare capacité de mélanger les tous dans un ensemble. Son pont-break caractéristiques comme plancher de travail, forte d'exécution et d'un arsenal de signature moves. Il s'agit non seulement de présenter l'ensemble de la nature complexe de sa danse, mais aussi sa créativité.
Historique
Il est devenu bien connu bboy en 2002 quand il a explosé sur la scène faisant partie de la guerre de Corée, qui a remporté l'équipage, les deux plus prestigieux concours de danse dans le monde - BOTY internationale et de l'UK B-Boy Championships. Cependant, la renommée a traversé dans son solo, sa première série contre les Vagabonds de la France au cours de BOTY 2002 a créé le «Hong10 freeze» l'héritage et peut être facilement consultés par l'intermédiaire de YouTube. Il a également bien fait dans de nombreux concours, le gagnant 2006 Red Bull BC One, mais plus communément connu sous le nom de la célèbre «runner up» après avoir été finaliste à de nombreux concours, dont trois fois au Royaume-Uni, B-boy Championships.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire